www.anfir-asso.org

www.anfir-asso.org

Année 2020

 

Décès de notre ami Jean Marie - Vendredi 21 août 2020

JMV.png

 

Chers amis,

 

Nous avons une mauvaise nouvelle à vous annoncer, nous venons d'apprendre le décès de notre ami et administrateur Jean Marie VANDENABEELE.

 

Nous tenons à témoigner tout notre soutien à son épouse et présentons nos sincères condoléances à la famille.

 

Bernard Verdonck, Président                                    [faire-part]

 

 

[retour]

AG : une journée au musée - Samedi 10 octobre 2020

Détails - Réservation                           [  LES PHOTOS ]CHM.png

[retour]

Confinement - informations COVID-19

coronavirus.jpg

 

 

 

   RESPIRE - ECOUTE   06 72 05 30 58   

Bernard Verdonck, Président de l'ANFIR

  

  DE/CONFINEMENT voir plus en cliquant l'image…  

déconfinement.jpg

 

[retour]

Décès de notre ami Henri - Dimanche 23 février 2020

 

 

henri.dec-NB.png

 

 

 

Chers amis,

 

Nous avons une mauvaise nouvelle,  notre ami Henri DEC est décédé ce dimanche 23 février.


Il était administrateur de l'ANFIR, référent du secteur LENSOIS. Nous perdons une personne qui investissait sans compter. Nous ne l'oublierons jamais.

 

Pour celles et ceux qui souhaiteraient être présents aux funérailles, elles auront lieu samedi 29 février au funérarium d'Henin Beaumont à 11h15.

 

Nous assurons de notre soutien son épouse et ses proches.

 

Bernard Verdonck,

Président 

  

 

faire-part    

  

Hommage_Henri.pngCher Henri, cher ami,

Greffé d’un poumon depuis plus de 10 ans, tu as immédiatement rejoint l’Association des Hauts de France des Insuffisants Respiratoires (ANFIR) comme simple adhérent. Ensuite tu t’es impliqué plus amplement en devenant, administrateur, représentant des usagers dans différentes cliniques de la région Lensoise : clinique de La Clarence, clinique Sainte Barbe, clinique Rieaumont. Cet engagement en tant que représentant des usagers, pour la défense des patients  hospitalisés, te prenait énormément de temps. Malgré cela, pas suffisamment satisfait de cet engagement, tu t’es aussi investi en tant que référent ANFIR du secteur Lensois. Tu as toujours voulu être prés des malades afin de leur apporter un peu de réconfort et de soutien, la preuve en est que tu t’es aussi investi dans l’association des dons d’organe du Pas de Calais.
 
Pour ceux qui te connaissent, tu étais un homme intègre, dévoué, courageux, à l’écoute de tous, tu apportais, à notre Conseil d’Administration, toute ta réflexion, posément, sans énervement, et ce sans attendre de reconnaissance, ni de remerciement. C’était le but que tu t’étais fixé ! Tu étais un homme d’association, un bénévole au service des patients. Ton charisme et ton dévouement nous manquera à tous. Tu étais un grand homme, l’ANFIR avec ses adhérents te rendent aujourd’hui hommage pour tout ce que tu as fait, nous sommes de tout cœur avec Michelle ton épouse et ta famille. Sache qu’elles peuvent compter sur notre soutien inconditionnel.

Merci Henri, tu manqueras à beaucoup de monde, au revoir cher ami.
Do Widzenia Henri
ANFIR

[retour]

  Poursuivre vers l'année 2019



23/09/2022